Journée d'étude internationale-Regards croisés sur l’usage de la polychromie dans les sociétés anciennes-6-7 juin 2024

Cette journée d’étude internationale vise à restituer l’ensemble des travaux menés par la recherche interdisciplinaire intitulée:

« Traquer la polychromie dans l’Antiquité : essai de restitution de la couleur au temple oraculaire d’Apollon à Delphes ».

Ces journées d'étude sont organisées dans le cadre des manifestations scientifiques du Grand Programme de Recherche "Human Past" avec le soutien de la FSAB (Fédérations des Sciences Archéologiques de Bordeaux), du GPR Human Past et du programme LTC Incubator.

Nous avons l'honneur de recevoir plusieurs collègues issues d'institutions et d'universités étrangères qui interviendront lors de ces journées.

Organisation:

Vincent Baillet : vincent.baillet@u-bordeaux-montaigne.fr
Rémy Chapoulie : remy.chapoulie@u-bordeaux-montaigne.fr

Inscription gratuite mais obligatoire, merci de remplir le formulaire en bas de page avant le 30 mai 2024.

Télécharger le programme

Dernière mise à jour :

Télécharger (PDF - 710,54 KB)

Inscription Journée Polychromie